Ci-dessous vous voyez quelques modifications récentes. Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir. ;>))

- - - Nouveautés dans la mise à jour Recifarm 5.0.81 - - - 

taux de tva par espèce en cas d'administration / de fourniture

Après l'installation de cette mise à jour vous aurez la possibilité d'installer (sur le dossier de produit) des taux de tva différents par espèce en cas d'administration ou de fourniture. A côté de la liste tva vous retrouverez un nouveau bouton "T" (tva) qui vous permet de démarrer un nouvel écran sur lequel un taux de tva différent peut être installé par espèce. 

Cette mise à jour vous permet d'installer des taux différents pas seulement par espèce, mais également en vue d'administration ou de fourniture. Lors de la création d'une nouvelle visite, Recifarm vérifiera automatiquement pour quelle espèce la visite est créé et le taux de tva correspondant sera automatiquement utilisé: ceci dépend des propriétés du produit administré / fourni, de l'espèce sélcetionnée sur l'écran administration / fourniture de médicaments et des options administré / fourni en-bas de cet écran. 

Malgré le contrôle automatique effectué par Recifarm, l'utilisateur garde la possibilité de manuellement sélectionner un autre taux de tva que celui qui est installé sur le dossier de produit pour l'espèce. 

Si vous créez une visite pour une espèce pour laquelle aucun taux de tva différent a été installé, le taux de tva par défaut (du dossier de produit) sera utilisé. Ce système vous permet de programmer les taux de tva par produit par espèce individuellement en cas d'administration ou de fourniture, masi vous laisse toujours la flexibilité de manuellement appliquer un taux de tva différent dans des cas concrets. 

Pour toutes informations additionelles vous pouvez nous contacter par tél. +32-14-50.61.01 ou par e-mail: info@hyperlink.be
conditions d'utilisation de Recifarm